Samedi ce termine avec des entrées maritime ...

Hé les amis (es) jardiniers , futurs jardiniers ou même non jardiniers mais qui aiment la nature . De beau temps avec un peu de vent et ciel voilé sans vent qui nous a permis de ramassé les tas de feuilles qu'avait fait les rafales de vent dans la nuit de jeudi à vendredi .

Aujourd'hui la température n'a pas dépassée les 17° au milieu de la journée .

Ce matin donc en fin de matinée avant le repas Lolo et moi avons fait place nette devant et sur le coté de la maison en ramassant les feuilles de platanes qui jonchaient le sol mais qui par chance avec un vent d'est , sud-est c'était rassemblées contre les murets de la terrasse et du garage ce qui a facilité la tache du ramassage .


Avec ce balai à feuilles assez large pour bien ratisser les feuilles , la tache fut plus facile à effectuée .





Voila la journée du samedi ce termine avec un coucher de soleil et un croissant de lune avec un fond d'entrée maritime .

Coucher de Soleil

Ce soir j'ai pris juste le soleil quand il était déjà derrière l'horizon , je suppose même derrière le Cap Sicié que je peux apercevoir du champ de figuier près de la maison


Croissant de Lune




Toutes mes Photos de ce Blog sont prises avec cette appareil Nikon D5600 , plusieurs tarifs suivant le kit acheté , il a de bonnes évaluations client aussi bien chez Amazon que sur d'autres sites .


Voila pour ce soir c'est terminé , bonne lecture mes amis(es) passez une bonne soirée du samedi et un bon week-end .

Prenez soins de vous durant cette période difficile , n'oubliez pas les gestes barrières .

6 vues0 commentaire